Le modèle BRAVIA XD93 (65″ et 55″) intègre la dernière génération de rétro-éclairage appelée Slim Backlight Drive, épaulé par la technologie X-tended Dynamic Range PRO, ce dernier pousse et diminue le rétro-éclairage pour créer des pics de lumière et des noirs plus profonds avec jusqu’à trois fois la plage de luminosité d’un téléviseur conventionnel. Cette technologie ajuste la source de lumière de manière plus exacte sur chaque zone, tout en conservant une finesse de design. Autre exclusivité chez Sony, la technologie TRILUMINOS Display améliore également l’image HDR et permet de reproduire précisément une gamme chromatique très étendue à tout niveau de luminosité. Enfin, le processeur 4K X1 améliore le contraste, la couleur et la netteté procurant ainsi à chaque scène l’éclat de la 4K.
Le BRAVIA XD93 offre un écran sans bords, et intègre un système de passage de câble qui permet de parfaitement cacher les fils derrière le téléviseur. Un système de fixation mural unique permet de coller littéralement votre téléviseur à seulement 3,6 cm du mur.
La gamme de téléviseurs Sony BRAVIA 4K Ultra HD tourne sous Android TV et sera disponible en Europe dès le printemps 2016. Prix non communiqués.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sony et panasonic, les 2 marques qui arrivent à me faire autant vibrer…
Du superbe matos quand même
De très belles tv mais un truc qui commence à être embêtant, c’est qu’il n’y a plus de socle pivotant ! Il y a quelques années c’était simple d’en trouver mais maintenant c’est galère.
Autrement comme mon VDD, manque plus qu’ils se mettent à l’oled pour faire de la concurrence à LG
Vraiment bien ! Belle conf de Sony.