Pour rappel, le Huawei Mate 8 vous propose Android 6.0 Marshmallow avec une surcouche EMUI 4.0, un écran LCD 2,5D de 6″ avec une définition Full HD de 1080×1920 soit une densité de 367ppp, un processeur Kirin 950, un GPU Mali T880 MP4, 32Go ou 64Go de mémoire interne, 3Go ou 4 Go de RAM, un port mémoire MicroSD, un double port nano-SIM, un APN avec un capteur Sony IMX298 de 16 Mégapixels, un caméra frontale de 8 Mégapixels, un lecteur biométrique, les Bluetooth, WiFi et 4G, le tout avec une batterie de 4000mAh (Huawei promet une autonomie assurée de 2 jours), la technologie de recharge rapide et une épaisseur de 8,2mm.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“version or et moche” ? 😀
Par ailleurs, d’où tenez vous l’info selon laquelle nous n’aurions que deux coloris chez nous ? J’ai suivi la conférence et ils n’en faisaient pas mention, ce serait dommage quand même !
” la version or et moche”
Bien que je n’aime pas cette couleur je te félicite pour ton journalisme.
Du Mali T880 MP4 on se fous de nous là ! Le MP8 aurait été le mieux pour se prix là!
Aucun interet vu le prix autant acheter un samsung ou un apple. Les prix gonflent et personne ne réagit. Tout est formidable alors bon pourvu que ca dure… L’interet de cette marque c’etait de proposer des appareils moins chers au départ, meme s’ils étaient un cran en dessous des autres.