Passer au contenu

[CES] Fossil Q54 Pilot : une montre connectée sans écran tactile

Fonctionnant de pair avec l’application mobile Fossil Q, la firme américaine a profité du CES 2016 pour présenter la Fossil Q54 Pilot, (une déclinaison connectée de…

Fonctionnant de pair avec l’application mobile Fossil Q, la firme américaine a profité du CES 2016 pour présenter la Fossil Q54 Pilot, (une déclinaison connectée de la classique Fossil 54 Pilot) compatible Android et iOS.

Plus proche d’un bracelet connecté que d’une véritable smartwatch, celle-ci à la particularité de ne pas être équipée d’écran tactile (contrairement à la Q Founder) mais d’un classique cadran analogique dans un boîtier en acier inoxydable.

Dépourvue de fonctionnalités tactiles et donc d’Android Wear mais tout de même dotée d’un processeur Intel (tout comme la Q Grant), peu d’informations ont encore filtré concernant les fonctionnalités de celle-ci bien qu’on l’imagine capable de recevoir toutes sortes de notifications via un système de LEDs colorées et différents profils de vibration. Semblable aux bracelets connectés de la gamme Q, celle-ci devrait également être en mesure de mesurer vos efforts physiques au quotidien.

Disponible au printemps, il vous faudra compter entre 175 et 215$ pour en faire l’acquisition.

fossil-q54

Source images

fossil-q54-2

fossil-q54-3

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode