Lucky Man racontera l’histoire d’Harry Clayton, incarné par James Nesbitt. Flic désabusé accro aux jeux, il va se retrouver en possession d’un bracelet qui lui donnera un pouvoir étonnant : celui d’avoir tout le temps de la chance.
Dit comme ça, Clayton a le plus cool des super-pouvoirs. Mais voilà, sa chance va lui attirer des ennuis par kilotonnes. Bah oui, sinon, ce ne serait pas intéressant.
Basée sur une idée de Stan Lee, cette série britannique n’a pas encore de date de sortie, mais elle sera diffusée sur Sky One.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je ne me rappelle plus du nom d’un des personnages de X Men qui avait comme pouvoir la chance, il venait d’une autre planète, il avait un poids léger grâce à la constitution de son squelette.
Si quelqu’un pourrait me le retrouver, j’ai un compte à lui demander à ce mutant, il m’a valu une note de 6/20 en cours de Français en classe de seconde.
merci d’avance.
C’est Longshot, mister, avec son oeil qui brillait en forme d’étoile, son fut en cuir, et sa coupe à la Bonnie Tyler
Je me suis toujours dit que si je pouvais faire un voeu, ce serait de pouvoir invoquer la chance quand je le voudrais 🙂
bon j’ai trouvé, il s’agit de LONGSHOT, en fait i a le pouvoir de manipuler les probabilités.
voici la description sur wikipedia :
Longshot est un extraterrestre venu d’une autre dimension. Dans son monde d’origine, il était l’esclave de Mojo (en), un être semi-humanoïde et invertébré, doté de pouvoirs magiques et atteint de folie furieuse. Ayant pris la tête de la révolte des esclaves, Longshot a été capturé et rendu amnésique et c’est en s’enfuyant au travers d’un portail inter dimensionnel qu’il aboutit par hasard sur la Terre.
Il n’a que quatre doigts à chaque main, des cheveux blonds et une beauté fragile qui lui permet de chambouler tous les cœurs. Créé à la suite d’une manipulation génétique, il n’a ni famille, ni attache, bien qu’il ait été un temps lié avec Spirale, la comparse de Mojo. En fait, c’est une sorte d’enfant perdu.
@anundril : merci monsieur !
salut..kelkun pourai mindiker une boe serie ke jai manque..je me sui couper du mond des seri il ya peu..