Passer au contenu

En difficulté, Jolla ne pourra pas satisfaire toutes ses promesses faites sur Indiegogo

Jolla est en grande difficulté financière. Tout juste sauvée de la faillite, la société finlandaise a en effet été obligée de licencier il y a quelques…

Jolla est en grande difficulté financière. Tout juste sauvée de la faillite, la société finlandaise a en effet été obligée de licencier il y a quelques mois, alors même qu’elle travaillait sur sa tablette tournant sous Sailfish OS. Et ces difficultés l’empêcheront de tenir ses engagements.

jolla-tablet

La Jolla Tablet a lancé sa campagne Indiegogo il y a quelques mois, réunissant assez d’argent pour la production. Les contributeurs devaient recevoir un exemplaire de la machine. Mais voilà, suite à ses problèmes financier, Jolla ne pourra pas satisfaire tout le monde.

Certains contributeurs ont déjà reçu leur tablette. Jolla indique également qu’une nouvelle vague de livraisons aura lieu ce mois-ci, mais pas pour tout le monde. Mais Jolla promet tout de même une compensation. Même si la société n’a pas donné la nature exacte de cette compensation, elle promet de belles surprises pour les contributeurs.

Bref, Jolla essaye de satisfaire ses fans, tout en faisant face à ses difficultés. La chose ne sera pas aisée, étant donné la situation financière de la marque. En tout cas, nombre de contributeurs risquent d’être déçus de ne pas avoir leur produit espéré.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode