A l’heure actuelle, chaque objet connecté est piloté par une application dédiée depuis un smartphone ou une télécommande propre. L’utilisateur doit, dès lors, jongler entre les différentes applications pour allumer la lumière ou mettre en marche sa chaîne Hi-Fi. Des manipulations qui peuvent s’avérer fastidieuses, surtout si le smartphone est déjà mobilisé pour un autre usage ou déchargé.
Partant de ce constat, la Smart Remote de Sevenhugs offre une nouvelle façon d’interagir avec les objets connectés de la maison. La Smart Remote est contextuelle. En pointant l’équipement que l’utilisateur souhaite piloter, l’écran tactile s’adapte automatiquement et ne montre que les commandes correspondantes à l’objet sélectionné pour le contrôler immédiatement, en un clic. La Smart Remote permet non seulement d’interagir avec des objets connectés, mais aussi d’accéder à des services, permettant ainsi des possibilités d’usage illimitées.
La télécommande de Sevenhugs sera proposée en précommande dès le premier trimestre 2016 pour une disponibilité en Septembre 2016.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
deja que l’on a 40000 télécommande, va ton encore s’emmerder avec celle ci?? D’autant plus qu’avec les objects connectés on peut les controler via son smartphone donc useless….