Passer au contenu

[CES] Lenovo annonce son Yoga 900s

Lenovo vient de dévoiler son nouveau Yoga, compromis entre les différents modèles sortis jusque là. La particularité de ce nouveau Yoga 900s ? Son poids, 999…

Lenovo vient de dévoiler son nouveau Yoga, compromis entre les différents modèles sortis jusque là. La particularité de ce nouveau Yoga 900s ? Son poids, 999 grammes, pour une taille d’écran de 12,5 pouces.

YOGA-900S-in-Gold_Watching-

Nous avons donc un écran IPS de 12,5 pouces d’une définition de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur Intel Core m7 (meh), jusqu’à 8 Go de RAM, jusqu’à 512 Go de mémoire SSD, un GPU Intel HD non précisé et une batterie promettant une autonomie de 10 heures et demie.

Le PC adopte la même logique que le Yoga Pro 3 (meh) avec cette charnière qui ressemble à un bracelet de montre. Il sera disponible en mars à partir de 1100 dollars.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Pourquoi faire un article pour écrire “(meh)” deux fois ? Et se relire avant de publier, c’est pas mal aussi.

    1. Pour un laptop débutant à 1100 euros, avoir un core m7 c’est pas fou et l’appeler yoga 900s alors qu’il ressemble fortement au yoga 3 pro, c’est bizarre. d’où les deux (meh)

  2. Je viens d’acheter un Yoga Pro 3 (à 30% de réduction). Je trouvais que le 900 était trop loud. Si j’avais su que le 900S allait être commercialisé son poids < 1kg m'aurait convaincu. Mais ça ne veut pas dire que Lenovo veuille le commercialiser en France, car ils sont aussi un peu comme Samsung qui "brime" l' Europe !

  3. C’est bien ! mais il manque encore pour moi l’écran au format 3:2 et la non sensation du clavier sous les doigts lorsqu’on l’utilise comme tablette…

  4. La gamme Yoga n’est pas compatible Linux !!
    Juste pour avertir les eventuels acheuteurs, il vous sera impossible d’installer linux sur le yoga 900s ni sur le yoga 900 ni sur le 910 ni…

Les commentaires sont fermés.

Mode