Destiné au propriétaire de la petite réplique du droïde (notre test ici), il s’agit d’un bracelet, le Force Band, à enfiler autour du poignet pour donner l’ordre à BB8 de se déplacer dans une direction ou dans une autre. Ne l’ayant pas encore testé nous-mêmes nous pouvons néanmoins vous dire que nos confrères d’Engadget n’ont malheureusement pas trouvé cela très amusant, même si l’idée de se passer d’un smartphone est séduisante et pratique.
Pour l’heure, pas de prix annoncé et un design non définitif mais une sortie prévue pour le troisième trimestre 2016. Plus de détails au mois de février.
Démo de The Verge
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
le troisième trimestre 2016 c’est une blague. ce robot sera deja oublié. c’etait noel dernier qu’il fallait vendre cette gadget
madass972 : je suis d’accord avec toi sur le temps d’attente pour ce bracelet.
MAIS ! Justement, un temps long pour un produit en relation avec le BB-8 signifie que Sphero ne lâchera pas ce petit droïde de ci-tôt !
Justement, Sphero devra assurer l’existence de mises à jour pendant quasiment 1 an avant la sortie du bracelet, et au delà, pour éviter de perdre les clients.
Un bracelet sorti en même temps que le droïde en Septembre aurait peut être poussé Sphero à l’abandon plus précoce de son robot, alors que je pense qu’il mérite encore pas mal de mises à jour pour valoir ses 170euros.