Plusieurs configurations sont disponibles sur le site officiel. La config maximum promet un PC à 18 cœurs, avec 18 processeur Intel Xeon. Vous pouvez également opter pour un octo-core Intel 5960X.
Maingear vous laisse le choix entre les GPU GeForce 980Ti, Titan X ou des Radeon R9 380X. L’Alpha 34 propose également 32 Go de RAM en DDR4, un SSD Samsung 950 Pro M2 NVME et un système de watercooling intégré.
Le tout se trouve dans un all-in-one qui se montre impressionnant sur le papier. En plus de cette config, Maingear propose un écran de 34 pouces incurvé d’une définition de 3440 x 1440 pixels sur lequel vous pourrez y placer une web-cam customisée.
Ce all-in-one, entièrement fabriqué et assemblé aux Etats-Unis, est la nouvelle config phare de Maingear qui la propose à un prix de départ de 2000 dollars.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Petite coquille : 32Go de RAM, pas 332 😉
Sinon, à ce prix, c’est une config toute pourrie. Si on va sur le site et qu’on tente de passer la commande, on voit que pour avoir rien qu’une config potable dans la bête faut aligner le double des 2000$ annoncés…
+ les frais de port + la douane. Mais avec plus de 4000€ déjà dépensés, on n’est plus à ça près 😛
N’empêche, quand on compare à d’autres marques dites “gaming”, les prix sont comparables sauf que là, tu as l’écran qui avec, qui à lui seul vaut au moins 600€, et un AIO de ce type est inédit. C’est un peu le prix de la nouveauté / l’exclusivité 🙂
Le truc on dirait un Écran a tube cathodique c’est horrible