Passer au contenu

[CES] Belty Good Vibes : Une ceinture connectée bien de chez nous

Le CES attire toute sorte d’inventeurs, et les amateurs de vêtement connectés en auront aussi pour leur argent. La start-up française Emiota va profiter du CES…

Le CES attire toute sorte d’inventeurs, et les amateurs de vêtement connectés en auront aussi pour leur argent.

belty-good-vibes-640x470

La start-up française Emiota va profiter du CES 2016 pour dévoiler un nouveau type de “wearable device”. La Belty Good Vibe se présente comme une ceinture connectée qui est censée combiner style, santé et technologie.

Cet accessoire, pensé pour vous aider à maintenir un niveau de vie plus saine dispose d’une companion app qui permet de contrôler différents aspects de la vie de l’utilisateur. “Nous voulions créer un objet qui est à la fois élégant, et qui permet d’améliorer la vie de son porteur” a déclaré Carine Coulm, la PDG Emiota.

BelyTH-863x390

La ceinture est faite à la main en France avec du cuir de la boutique L’Aiglon. Elle est interchangeable donc les acheteurs peuvent alterner entre la couleur noire ou marron. Elle permet de connaitre le niveau d’activité du jour précédent, mais aussi de savoir le nombre de pas effectués et autre joyeuseté. Petit bémol : son prix débute 395 $.

Ça fait quand même cher la ceinture !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. ok, donc connecté veut dire : podomètre & autres trucs que juste le smartphone fait de base.
    A final rien de nouveau.
    Les objets connecté, ça sera bien dans 10 ans… Quand on aura trouvé ce qu’on peut en faire.

  2. Moi je trouve ça top! Que tous ceux qui n’ont jamais voulu pouvoir desserrer leur ceinture au cours d’un repas lèvent la main! Et même les plus minces. Le style est sympa en plus. De l’innovation et du Made in France, j’approuve.

Les commentaires sont fermés.

Mode