Passer au contenu

Une extension Chrome pour bloquer Donald Trump d’Internet

Une âme charitable a eu la bonne idée de concevoir une extension pour le navigateur de Google, Chrome. celui-ci empêche Donald Trump de franchir les frontières…

Une âme charitable a eu la bonne idée de concevoir une extension pour le navigateur de Google, Chrome. celui-ci empêche Donald Trump de franchir les frontières de votre internet. Un filtre léger, agressif ou vindicatif.

filtre_trump_chrome_google

Il rêve de fermer les frontières aux musulmans (et Internet avec), un internaute entend l’empêcher de franchir celles de votre Internet.

Certainement usé par les sorties toujours plus outrageuses du candidat républicain à l’élection présidentielle américaine et le relai ahurissant dont il bénéficie, notamment sur la toile, un certain Rob Spectre, basé à Brooklyn et auto-proclamé « Mathémagicien d’internet » a créé le « Filtre Trump » .

Ce bon samaritain assure ne pas avoir créé cette extension à la demande d’une entité politique ou d’une quelconque personne, mais à cause « d’un profond sentiment de gêne et par devoir politique ».

Spectre espère ainsi que l’attention des Américains se portera sur d’autres candidats et sujets plus importants pour l’avenir des États-Unis, explique-t-il a CNNMoney.

« Malheureusement, le filtre Trump ne peut pas être installé sur votre téléviseur. Cependant, nous espérons qu’un certain nombre d’installations sera un signal fort pour les médias internationaux signifiant que l’Amérique est prête à se débarrasser de cet abruti invétéré ».

Disponible dans la boutique en ligne de Chrome, l’add-on propose trois niveaux de filtre — léger, agressif et vindicatif – et choisit donc pour vous les Trumpéteries auxquelles vous aurez accès depuis votre navigateur.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. je veux bien dans le même style un blocage de résultats Google, paramétrable. Ainsi on pourrait par exemple bannir les Softronic et autres saloperies de ce genre, et aussi Donald Trump, Le pen, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode