Passer au contenu

Quand Kylo Ren fait le buzz sur Twitter et se livre…

Le méchant de Star Wars 7 s’offre un petit buzz sur Twitter via un faux compte nommé Emo Kylo Ren. Sur ce compte, qui peut parfois…

Le méchant de Star Wars 7 s’offre un petit buzz sur Twitter via un faux compte nommé Emo Kylo Ren.

Kylo-Ren

Sur ce compte, qui peut parfois spoiler, on découvre un Kylo Ren pas à la hauteur de sa réputation, un adolescent torturé, mal dans sa peau, en pleine rébellion envers ses parents et qui envie son grand-père… Au jour le jour, à la manière d’un journal, découvrez donc via ce compte, le quotidien du jeune méchant !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Il fait le bad buzz plutôt ! La majorité des réactions (et à juste titre) lorsqu’il retire son casque c’est “au qu’il est moche !”
    bien entendu la réponse de ses défenseurs aux deux de neurones “on allait pas mettre un mannequin” Ce à quoi les personnes intelligentes leurs répondent “non, mais une gueule qui passe mieux à l’écran sans avoir les oreille en feuille de choux… Et puis au passage il a fait du mannequinat c’est ça le pire lool”.
    Non il na une gueule qui passe pas du tout, déjà aurait-il fallut le grimer pour montrer le côté obscure de la force bordel !

  2. @ SayMyName :
    Parce que vader, quand il retirait son casque, il était beau peut être ? Je pense surtout qu’ils ont voulu volontairement un personnage peut charismatique, pour mettre en avant son manque de conviction, et que, contrairement à d’autres personnages qui en imposaient juste par leur apparence, celui ci allait devoir se battre pour obtenir ce qu’il voulait.
    Je pense également que beaucoup de ceux qui critiquent Episode VII le font simplement parce qu’ils ne le comprennent pas, et n’arrivent pas à assimiler que ce film met en place des éléments pour la suite de la trilogie. Si on avait déjà des Jedis puissant, des méchants au summum de leur charisme et des situations terminées et bien établie, la nouvelle trilogie serait plate et sans surprise. Faire un bon film ne signifie pas faire un décalque de ce que quelques fan voudraient pour être un simple copier/coller de ce qui est déjà en place, et je pense que ce film nous prépare à du très lourd à venir.

    1. “Je pense également que beaucoup de ceux qui critiquent Episode VII le font simplement parce qu’ils ne le comprennent pas, et n’arrivent pas à assimiler que ce film met en place des éléments pour la suite de la trilogie”
      il faut arrêter de sortir cet argument. Pas besoin de faire un film bancal pour introduire une trilogie.
      Le pire c’est que le film est plat et sans surprise. A moins que cet épisode ne soit que le spécial fan service de la trilogie, l’avenir ne s’annonce pas très bon (niveau qualitatif).

    2. Je suis pas un fan absolu de star wars loin de là donc je ne connais pas grand chose de l’univers SW mais j’ai eu les a peu près les mêmes arguments en sortant du films mais avec un avis plus mitigé
      SPOILER ALERT!!!
      Je ne m’étais pas par contre fait de réflexion sur le manque de charisme Kilo mais plus sur ses cheveux noirs et son pif. C’est pas que je le trouve moche mais ces deux attributs, ils viennent de qui???? Leia et Han???
      Ensuite, j’ai eu le meme sentiment de préparation pour autre chose mais avec un gout d’inachevé et que c’est surtout un film fait pour faire plaisir aux fans, beaucoup de clins d’oeil aux précédents films, scénes, situations, personnages…
      La nouvelle menace me semble trop… fumeuse… indiscernable alors qu’elle a des moyens de dingue.
      Le lien que Rey a avec cet univers est difficile à présenter, on a déjà eu le coup du “je suis ton père” donc referont il le meme coup? J’ai le sentiment que oui

      1. Le nez vient de Han, sans doute possible. D’ailleurs, Harrison Ford avait du mal à percer avant SW à cause… de son nez proéminent.

        Sinon, autant il y a quelques hommages que n’importe quel pécor peut comprendre, autant cet épisode 7 surclasse nettement l’épisode 1 en début de trilogie et égale l’épisode 4. Là où le 1 était un vrai C/C du 4, avec la même scène de pose finale kitsch, le 7 se rapproche plus d’un 6.

        Et malgré l’effacement de l’UE, ils en ont repris certains points.

        Cet épisode 7 aurait pu être une catastrophe, mais au final, c’est un vrai SW, bien plus que l’ensemble de la prélogie. Dommage qu’ils n’aient pas filmé certaines scènes, qui sont pourtant dans le livre, et aurait aidé à la compréhension (notamment pour les plus superficiels des “fans” ).

    3. Spoil

      Ton raisonnement se tient mais le soucis c’est que Kylo Ren est le fils de de Han et Leia. Et moi ce qui m’a choqué, c’est qu’ils se ressemblent tellement pas qu’a aucun moment j’ai reussi à me dire que Kylo Ren était vraiment leur enfant et ca me dérange beaucoup. Vador, c’était différent, son visage est le résultat d’un lourd passé et avant de voir la prélogie, on comprenait bien que son visage n’était pas son visage naturel, surtout en voyant la tête de Luke. Puis on a pas besoin de choisir un personnage moche pour symboliser le manque de conviction.

      @Baguettebiencuite

      Je suis mitigé sur ce film car en plus du problème Kylo Ren, je trouve que ce film manque de moments forts et c’est tellement calqué sur la trilogie qu’on pourrait presque déjà deviner l’histoire du prochain film nous même.
      Faut arreter de croire qu’on critique des films comme SW parceque c’est la mode…C’est juste un discours de fanboy rageux la… Oui SW VII reste un bon SW et c’est presque un miracle qu’il ait reussi à faire un film bon après tout ce temps et toute cette attente. Le problème c’est qu’il prend absolument aucun risque et tout va trop vite et ca me fait peur pour la suite de la trilogie.

      Puis il y a de petites facilités que je trouve un peu moyenne aujourd’hui comme :
      -L’étoile noir encore plus grosse que la premiere et que personne n’a jamais vu ?
      -Le Clone noir qui est censé être un personnage née pour combattre et qui est prêt à mourir pour l’ordre mais qui désactive les boucliers du vaisseau pour sauver sa vie et en appuyant sur 3 boutons ? Sériously ?
      -Rey qui maitrise la force en un clin d’oeil…

      La prélogie était loin d’être parfaite mais pour être honnête, je suis sortis de l’épisode 1 plus satisfait que pour l’épisode VII. Parceque j’avais encore la course de podracers dans la tête, le combat de la fin, les phrases cultes de Yoda lorsqu’il parle d’Anakin,…Pareil pour l’épisode 3 que j’ai trouvé vraiment bon pour ma part.

      La je suis incapable de donner une scène qui m’a véritablement marqué car tout ce que je vois dans ce film, je l’avais déjà plus ou moins vu dans un autre SW. Je trouve que cet épisode est trop scolaire et manque d’identité. Puis je sais pas si c’est que moi, mais je trouve que le film manque de musiques vraiment puissantes. Lors de certaines actions épiques, j’attendais la musique épique mais rien…Du coup, je me souviens plus des musiques du film alors que dans les anciens films, j’aimais justement certaines scènes grâce à la musique qui l’accompagnait.

      Après j’ai quand même passé un bon moment devant ce SW malgré ce que je peux faire croire. Seulement j’ai pas eu ce frisson que j’avais eu lors du visionnage du trailer avec Luke en voix off, la petite musique qui démarre, Han et Chewi en fin de trailer,…Reste plus qu’a attendre le prochain épisode <3

  3. @SCER :

    Enfin quelqu’un qui à compris le film et qui ne tombe pas dans la facilité de la critique facile parceque c’est disney ou parceque le film ressemble trops au IV c’est la mode de critiqué star wars en ce moment ^^ les hater ragent car il n’y a pas de cabriole aux sabre laser à s’en coupé chaque membre, parceque le mechant n’est pas le stereotype du méchant ultra trop charismatique au rire diabolique que l’ont nous sert habituellement,parceque les fonds vert degeulasse sont absent et de toute façon si le film etait à 1000 lieu de l’episode IV les gens trouveraient le moyen de quand même le critiquer mais merde c’est qu’un film !!! C’est fais pour se détendre !!!sa nous change des romances bourgeoise grotesque que l’ont nous sert dans chaque film français parceque un film francais aujourd’hui c’est quoi ? C’est un film qui la plupart du temps parle de bourgeois dans de super appartement avec un super taff qui ne manque de rien dans la vie et qui comme par hasard va se trouver toute les excuse de la terre pour trouver que sa vie c’est de la merde voila bha je crache sur ce genre de film je pisse dessu je chie ma chaude diharé degueulasse et odorante sur ce genre de film que l’ont nous pond toute les semaine PARCEQUE RAS LE BOL !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode