Passer au contenu

Volkswagen tease une voiture électrique pour le CES

Qu’elles soient électriques ou autonomes, il semblerait que la mode soit à l’automobile pour le CES de cette année. Et alors que des rumeurs indiquent que…

Qu’elles soient électriques ou autonomes, il semblerait que la mode soit à l’automobile pour le CES de cette année. Et alors que des rumeurs indiquent que Google devrait s’associer à Ford dans le domaine de la voiture autonome, c’est au tour de Volkswagen de faire faire sa pub avant le salon en dévoilant l’avant et les phares d’une voiture présentée lors du CES.

De ce que l’on peut voir sur l’image, il ne s’agirait pas d’une voiture de sport, mais plus d’un van ou d’un SUV. La marque indique par ailleurs que ce CES sera dédié aux récentes améliorations dans le monde de la “mobilité électrique” et de la “connectivité de nouvelle génération”.

vw_at_ces_2016_5718.0

Reste à voir ce que peut nous proposer l’entreprise après le scandale sur le diesel de cette année. Dans tous les cas, il faut que l’entreprise refasse son image et innover dans le domaine de la voiture électrique ne peut que l’aider à y arriver. Et puis, c’est quand même assez ironique de voir l’entreprise promouvoir les véhicules “propres”.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. En fait c’est une voiture diesel très polluante qui créé de l’électricité qui, elle, sert à alimenter directement la voiture

  2. C’est une honte qu’un constructeur avec de telles pratiques puissent encore fabriquer et vendre des véhicules.

Les commentaires sont fermés.

Mode