Minimaliste donc, ce T2 ! Il a fallu deux ans de travail et de développement à ce constructeur chinois pour concevoir ce smartphone qui, tout de même, intègre des boutons de volume, un berceau pour Sim bien caché ainsi qu’un port micro USB, deux haut-parleurs et la sortie jack. Les actions des trois boutons physiques présents autour du châssis sont personnalisables.
À l’intérieur, le T2 est plus classique avec un processeur Snapdragon 808, 3 Go de RAM, de 16 à 32 Go de stockage, une batterie d’une capacité de 2.670 mAh, ainsi qu’un appareil photo de 13 mégapixels au dos et 5 mégapixels à l’avant. L’appareil fonctionne sous Android 5.1 avec une surcouche maison. Les prix débutent à 385$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et voilà, on est pas loin d’un design parfaitement adapté à l’usage du produit ! Pas de fioritures, juste du fonctionnel : un dos plat, des angles convenables, une façade sobre immersive… Reste que le noir vitré n’est pas à mon goût.
Le même en métal et avec une palette de couleur originale s’il vous plait !
un appareil photo mal placé, et aucun bouton dedié, hum non ergonomie pas top