Le truc drôle, c’est que ces projets seront présentés à l’Eureka Park au Sands Expo, ce qui permettra à Samsung d’être à la fois présent au Sands Expo et au Convention Center de Las Vegas. Pour la petite histoire, le CES, c’était avant tout le Convention Center de Las Vegas, mais depuis l’année dernière, toute la partie IoT a été déporté au Sands Expo dans le Venetian Hotel alors que le Convention Center regroupe l’électronique grand public et l’automobile.
Bref, pour en revenir à nos projets, le premier s’appelle WELT et n’est autre qu’une ceinture traqueur d’activités. Dans l’absolu, rien de révolutionnaire mais cela permettra d’avoir quelque chose de plus discret. Perso, j’aurais préféré une sorte de bague qui se glisserait sur n’importe quel type de ceinture.
On enchaîne avec le Gear VR qui accueillera maintenant des manettes pour contrôler certaines choses dans votre monde virtuelle et avoir ainsi une meilleure immersion. Perso, j’aurais aimé avoir une batterie intégrée dans le casque en lui-même parce que la réalité virtuelle sur les Samsung Galaxy S6/Note4/Note5, c’est bien mais ça consomme énormément.
On finit sur TipTalk, une nouvelle technologie qui vous permettrait d’avoir un son super clair pour vos conversations et ce, depuis des objets comme les montres connectées et ce, sans avoir besoin d’écouteurs ou autres. Il suffira de porter son doigt à l’oreille et vous aurez votre son… A voir.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.