Passer au contenu

La photo de Bran Stark dans Game of Thrones nous montre à quel point il a changé

On l’avait quitté à la fin de la saison 4 et nous n’avions plus aucune nouvelle de lui depuis. Bran Stark, incarné par Isaac Hempstead-Wright, a…

On l’avait quitté à la fin de la saison 4 et nous n’avions plus aucune nouvelle de lui depuis. Bran Stark, incarné par Isaac Hempstead-Wright, a bien grandi et changé durant les derniers mois. Le petit frère de Sansa, que l’on avait découvert à tout juste 12 ans dans la première saison de Game of Thrones est donc annoncé de retour pour la sixième partie de la série tirée des livres de George R.R. Martin, dans un tweet de Entertainment Weekly.

Le petit garçon d’antan laisse ainsi de plus en plus place à un véritable jeune homme, avec quelques cheveux en moins. Reste désormais à savoir quel sera son avenir dans cette saison 6, plus attendue que jamais par les fans.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Toute l’absurdité d’une serie qui n’en finit plus de tourner en rond.
    Et où la seule question est à chaque début de saison : lesquels vont mourir ?
    Ridicule.

  2. @Garfield : Si la seule question qui te vient à l’esprit est celle-ci… en effet regarde pas la série. Mais sache que ton point de vue n’est pas celui de tout le monde alors respect les fans et évite de dire que cette série est ridicule ;).

    1. C’est vrai, il faudrait juste dire “je trouve cette série ridicule”. Faire de son propre avis une vérité générale, c’est moche.
      Mais perso, je trouve également cette série sans intérêt…je pense que la hype qui l’entoure n’est que la preuve qu’il est facile de satisfaire les esprits pervers qui attendent d’une série qu’elle outrepasse la bienséance un peu trop présente dans les autres. Là, les héros meurent à tour de bras (si possible de manière sadique/dégueulasse/larmoyante) alors les gens trouvent ça génial. Ajoutons des dragons, du cul sans concession, de l’immoralité, du cliffhanger à gogo et d’autres éléments brossant ce bon vieux fan-service dans le sens du poil et voilà, on a une série qui fait bander.

      Mais bon, dans le fond c’est juste que j’ai jamais accroché, des fois ça ne s’explique pas… et on pourrait résumer toutes les séries qui marchent de la même manière…

      1. Tu n’as pas accroché, tout simplement. Pour ma part je ne tiens jamais rigueur de la “hype” autour d’une histoire, j’essaye de me faire mon propre avis, même si on est malgré tout influencé.

        Résumer GOT à du gore et du cul, c’est comme dire de…
        Dexter : gore gore gore
        Walking dead : zombie zombie zombie
        Breaking bad : drogue drogue drogue
        Skins : drogue drogue drogue (quoique, il y a peut-être un fond de vrai :D)
        Desperates Housewives : langues de p*tes
        TBBT : nerds impuissants
        etc.. 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode