Passer au contenu

4 millions pour Ashley Madison

On le savait depuis septembre, au final, que le service Ashley Madison se portait bien et que la divulgation des données du site n’avait pas forcément…

On le savait depuis septembre, au final, que le service Ashley Madison se portait bien et que la divulgation des données du site n’avait pas forcément causé tant de torts que cela. On apprend ainsi que depuis l’attaque, c’est pas moins de 4 millions de nouveaux abonnés qui se sont inscrits sur le site… L’adultère sur internet a donc de beaux jours encore.

Maintenant, et ce n’est malheureusement pas signalé, il faudrait savoir comment sont venus ces nouveaux abonnés, surtout que la société mère, Avid Life Media, n’a rien communiqué depuis août 2015. On ne sait donc pas si ce sont tous des utilisateurs actifs ou non. On en saura peut-être plus un jour.

ashley-madison-carte_interactive

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. A mon avis il risque d’y avoir beaucoup de gens qui vont créer de faux profil pour du chantage. Sa ne m’étonnerais même pas que la proportion de faux profil soit supérieur a 5%.

  2. Ashley Madison est une arnaque grossière. De la même sorte que les services de rencontre pour du cul au 81212.
    Les mecs qui dirigent ce truc sont sans vergogne, et annoncent des millions (pourquoi pas des milliards ?) de nouveaux profils pour en avoir une centaine de vrais.
    Tout est bidon sur ce site, ce n’est juste qu’une machine marketing creuse et lancée à pleine vitesse sans retenue. Un directeur marketing pour ce genre de boite se programme avec moins d’une dizaines de lignes de code en Basic, c’est primaire et sans finesse.
    Mais comme les sites vendeurs de pixels ont besoins sans arrêt de news fraiches, ils reprennent n’importe quoi, c’est pratique.

Les commentaires sont fermés.

Mode