Passer au contenu

Pokemon se fait ambassadeur de la 2DS au Japon

0

La 3DS se vend bien au Japon, au point que Nintendo n’y a toujours pas sorti la 2DS, tout de même arrivée chez nous en 2013….

La 3DS se vend bien au Japon, au point que Nintendo n’y a toujours pas sorti la 2DS, tout de même arrivée chez nous en 2013. Les japonais désirant acheter une console portable non pliable et dépourvue de son argument de vente principal (on troll gentiment) pourront néanmoins réaliser leur ambition à partir du 27 février 2016.

À l’occasion des vingt ans de la célèbre série Pokemon (oui, ça fait mal), Nintendo commercialisera en effet un modèle exclusif de la 2DS disponible en trois coloris correspondant aux starters historiques (Bulbizarre, Carapuce et Salamèche) ainsi qu’un quatrième à la couleur de Pikachu.

Vendues 9980 yen (environ 75 euros), elles seront fournies avec la version dématérialisée du jeu correspondant à leur couleur, une carte mémoire de 4 Go, des autocollants et un code permettant de télécharger Mew dans Pokemon X, Y, Rubis Omega ou Saphir Alpha.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode