Passer au contenu

Le Galaxy S6 Mini refait surface

Pressenti depuis au moins cet été, le Galaxy S6 Mini se fait toujours attendre. Il semble pourtant clair que ce smartphone fait partie des projets de…

Pressenti depuis au moins cet été, le Galaxy S6 Mini se fait toujours attendre. Il semble pourtant clair que ce smartphone fait partie des projets de Samsung — d’ailleurs, l’appareil est apparu chez un revendeur en ligne.

Le Galaxy S6 Mini est proposé en pré-commandes chez LetsTango, un distributeur du moyen-orient. Ce mobile de 4,6 pouces d’écran propose apparemment un processeur hexa-core cadencé à 1,8 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, un appareil photo de 15 mégapixels au dos et 5 mégapixels à l’avant, un lecteur d’empreintes digitales, le tout sous Android 5.1.

Ces caractéristiques, qui sont loin de démériter, restent un ton en-deçà de ce qu’offre le Galaxy S6 (écran de 5,1 pouces et APN de 16 mégapixels). Toutefois, la méfiance reste de mise : il est encore impossible de réserver un modèle dont on ignore le prix de toutes manières, et surtout Samsung n’a rien annoncé d’officiel.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Ah ah, en passant j’aime ces techniques de e-commerce de croiser les contenus pour créer de la notoriété, le produit est en pré-commande et il jouit pourtant déjà de 3k+ reviews… ^^

  2. Depuis quand un ecran de 4,6 est un défaut ?
    Oui le galaxy s5 c’est 5,1 5,2 et il est gênant dans les poches et oui c’est un défaut d’être trop grand.

    Comme quoi chacun peut voir la chose à sa façon.

    Commencez déjà par éviter ce genre de déclaration, c’est une question de préférence avant tout.

    Pour moi 4,6 pouces c’est une qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode