Le Galaxy S6 Mini est proposé en pré-commandes chez LetsTango, un distributeur du moyen-orient. Ce mobile de 4,6 pouces d’écran propose apparemment un processeur hexa-core cadencé à 1,8 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, un appareil photo de 15 mégapixels au dos et 5 mégapixels à l’avant, un lecteur d’empreintes digitales, le tout sous Android 5.1.
Ces caractéristiques, qui sont loin de démériter, restent un ton en-deçà de ce qu’offre le Galaxy S6 (écran de 5,1 pouces et APN de 16 mégapixels). Toutefois, la méfiance reste de mise : il est encore impossible de réserver un modèle dont on ignore le prix de toutes manières, et surtout Samsung n’a rien annoncé d’officiel.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ah ah, en passant j’aime ces techniques de e-commerce de croiser les contenus pour créer de la notoriété, le produit est en pré-commande et il jouit pourtant déjà de 3k+ reviews… ^^
Depuis quand un ecran de 4,6 est un défaut ?
Oui le galaxy s5 c’est 5,1 5,2 et il est gênant dans les poches et oui c’est un défaut d’être trop grand.
Comme quoi chacun peut voir la chose à sa façon.
Commencez déjà par éviter ce genre de déclaration, c’est une question de préférence avant tout.
Pour moi 4,6 pouces c’est une qualité.