Un screener circule en effet pour tous ceux qui savent un peu fouiner sur internet. Il s’agit d’une copie DVD, donc de qualité tout à fait acceptable. Mais d’où provient-elle ? Le FBI a retracé le fichier, dont l’origine provient du bureau d’Andrew Kosove, le co-CEO d’Alcon Entertainment. Un DVD du film lui a été envoyé afin qu’il se prononce sur l’éventuelle nomination du métrage à des récompenses.
Le hic, c’est que Kosove affirme n’avoir jamais touché la galette. Il est donc possible qu’un rip du film ait été réalisé par un tiers puis proposé en libre service sur internet. Ce sont de 200.000 à 600.000 copies des Huit Salopards qui auraient déjà été réalisées. Le film sortira dans les salles françaises le 6 janvier, et ce 25 décembre aux États-Unis.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
De toute façon, vu la brochette d’acteurs, et la real.
il parait inconcevable de pas aller le voir au cinema !!!
Et en faisant un article comme ca, vous ne faites qu’aider la propagation de ce piratage…
Osef !!!
A croire qu’il y a besoin d’un article pour savoir que tel ou tel film, se retrouve sur les torrent ….. Non, mais sans dec !
Sans cet article je n’aurai jamais su… Mais ça ne change rien pour moi, j’ai déjà prévu d’aller le voir au ciné. 🙂
un honte, et honte a ceux qui le télécharge. Mais bon, le film fonctionnera sans soucis quand meme 🙂
Je vois pas en quoi c’est honteux de le télécharger ?
Tarantino ne perd pas d’argent à chaque fois que quelqu’un télécharge T.H.E …
Je l’ai dl (comme tout le monde et les autres films avec), et j’irais quand même le voir au ciné.
Un téléchargement ne veut pas dire une place de ciné qui se vendra pas …
Faut vraiment être débile pour pas comprendre ça.
C’est vrmt con de relayer l’information qui ne peut que pousser à le pirater. Perso ca ne sera pas mon cas vu que je compte aller le voir au ciné, mais tout le monde ne sera pas dans mon cas…