Passer au contenu

Il faut pas trop espérer un nouveau film Hulk

Hulk est un personnage important dans le Marvel Cinematic Universe. Héros du deuxième film de la saga (avec Edward Norton), il a également sa place dans…

Hulk est un personnage important dans le Marvel Cinematic Universe. Héros du deuxième film de la saga (avec Edward Norton), il a également sa place dans les Avengers. D’ailleurs, dans ces derniers films, c’est Mark Ruffalo qui incarne le géant vert. Et notre bon Mark n’est pas très optimiste pour un nouveau film Hulk.

MarkRuffaloHulk_0

Vous le savez sûrement, les droits du héros sont partagés entre Marvel et Universal. Et ce n’est pas le grand amour entre les deux firmes, ce qui rend la réalisation du projet très difficile. Interrogé par Yahoo Movies, voici ce que Mark Ruffalo indique sur le sujet :

Je pense qu’ils y ont réfléchis. Marvel et Universal n’ont pas des relations très amicales et ça joue contre nous. Mais je sais que tout le monde garde espoir que nous pourrons faire un nouveau film Hulk un jour. Mais vu les relations entre les deux firmes aujourd’hui, c’est un petit peu compliqué. J’espère que ça va changer, que ça va changer avec le temps. Mais aujourd’hui, ça me paraît un peu compromis.

Et quand on lui demande si un deal similaire à celui de Spidey (entre Marvel et Sony) pourrait voir le jour avec Hulk, Ruffalo indique que c’est ce qu’espèrent les deux sociétés.

En tout cas, si un deuxième film Hulk il y a, il n’arrivera pas de sitôt… Peut-être pour la phase 4 ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. Il y a suffisamment de héros à exploiter pour ne pas avoir enrichir les studios concurrents, et de plus Hulk s’est déjà planté deux fois. Du coup l’utiliser comme la Veuve Noire et Oeil de Faucon (dans d’autres productions comme Thor Ragnarok par ex, et au sein des Avengers) est sans doute la meilleure chose qui puisse lui arriver.

  2. Et après ça, on ose prétendre que les ayant droit avec leur système de licence enrichissent la créativité… J’ai tellement de contre exemple que ce dernier n’est qu’un de plus sur la liste (qui commence avec les Inconnus).

  3. Vu les bouses et le foutage de gueule d’universal (et autres studios aussi… car les spyder sont franchement nuls) en ce qui concerne l’univers Marvel, je suis bien d’accord… Quelle idée de prendre un afro pour jouer le rôle de Johnny et prétendre qu’il a été adopté et comment Stan Lee a pu laisser faire une telle chose? Et pourquoi pas un suédois ou un allemand en panthère noire?

Les commentaires sont fermés.

Mode