Pour ceux qui voudraient faire rimer Beatles et fêtes de fin d’année, la plupart des supports de streaming musical proposeront le catalogue des Beatles dès le 24 décembre rapporte Re/Code : Google Play, Spotify, Apple Music, Tidal, Prime Music d’Amazon.
Le catalogue des Beatles n’a fait son apparition qu’en 2010 sur iTunes et pour un an. Il sera disponible même pour les abonnés non payants de Spotify, contrairement aux titres de Taylor Swift.
Deezer n’est pas cité dans le news de Re/Code mais la plateforme l’intégrale des Beatles sera disponible sur la plateforme, comme le confirme le site des Fab Four.
Seul Pandora ne proposera pas le catalogue. Pour Pandora cela s’explique par le fait que la plateforme de noue pas de partenariat avec les ayants droit, du coup elle ne peut pas participer à ce type d’offre. Cependant, certains titres sont disponibles sur son service de radio sur Internet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.