Ok! We’re back! Everything is fixed! Get KIMOJI now in the App Store! https://t.co/1xP9liDahl pic.twitter.com/21XVf7x6lr
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 22 Décembre 2015
La jeune femme, qui a l’air de beaucoup s’aimer, a donc lancé une application sur l’AppStore qui propose, pour 2 dollars, une variété d’emojis mettant en scène son corps ou ses passions… Passionnant, n’est-ce pas ? Si la chose ne vous touche pas, sachez quand même que beaucoup d’américains se sont rués sur l’application, faisant planter l’Appstore. En effet, plus de 9000 connexions par seconde ont été enregistrées sur l’application.
Kardashian s’est excusée de ce plantage (avec une once de fierté, quand même) et l’application est de nouveau disponible. Ouf.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je suis pas spécialement fan, mais une chose me saute aux yeux : entre la meuf qui met a profit son image pour devenir riche et le mec qui l’associe a des photos d’huîtres pour payer son loyer, je ne suis pas sur que ce soit la première qui soit la plus a plaindre 😉
L’auteur doit faire référence au QI des ricains qui ont dl l’app; autrement dit ils ont vraiment le QI d’une huitre! 😀
Sinon il est possible de s’en foutre complètement et d’obtenir les emoji DeadPool !