Pour cela, l’entreprise dispose bien sûr de tout un arsenal d’équipes chargées de la sécurité de ses différents services. De plus, l’entreprise a aussi pour habitude de rémunérer (jusqu’à 20 000 dollars) ceux qui trouveraient des failles de sécurité sur les services (ou appareils) de l’entreprise.
Cependant, Google Drive a annoncé qu’en 2016, ça sera un million de dollars qui sera dépensé pour financer des initiatives extérieures autour de la sécurité du service du stockage de fichiers. Il faut bien noter que ces programmes n’auront pas besoin de trouver forcément des failles de sécurité pour être rémunéré par l’entreprise. En parallèle de ce million de dollars, Google continuera à proposer 20 000 dollars à ceux qui trouveraient des failles de sécurité dans leur services.
Concernant le chiffre en lui même, il est compliqué de le juger puisqu’on ne sait pas combien dépense Google chaque année pour sa sécurité et que ce chiffre ne concernerait que Google Drive. En revanche, un million de dollars est aussi la sommes qu’avait proposé une entreprise pour une seule faille sur l’iPhone.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bin les gars… 1 millionS ? Z’êtes sûrs ? 😉
Online solution to every hurdle can be easily found out only if you are on the right path so here we have came with http://syncsettingswindows10.com where you will be able to find out ways to sync settings windows 10.