Rien à voir avec Game of Thrones cependant : ce Galaxy Note 5 reprend les mêmes caractéristiques que les précédents modèles, si ce n’est la présence de 128 Go de stockage — le double des modèles actuels les mieux équipés. De quoi rasséréner un peu tous ceux qui regrettent la disparition d’un port SD sur la phablette…
Pour le reste, le logo Samsung au dos est légèrement plus bas, mais c’est à peu près tout. Les coloris restent les mêmes que ceux que l’on connaît, c’est à dire or et argent. Avec un nom pareil, on aurait pu s’attendre à un modèle blanc, mais non.
Le terminal ne sera proposé en vente qu’en Corée du Sud malheureusement, du moins dans un premier temps. Pour le reste, on attend des nouvelles d’un lancement du Galaxy Note 5 en terres européennes…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“la présence de 128 Go de stockage — le double des modèles actuels les mieux équipés. De quoi rasséréner un peu tous ceux qui regrettent la disparition d’un port SD sur la phablette…”
=> c’est sur que payer 200 euros de plus pour avoir le stockage en interne, non amovible et donc non réutilisable en cas de changement d’appareil ça va trop “rasséréner” les gens…
Analyse très pertinente, d’autant qu’avec 200€ on se paie un bon SSD de 500 Go. Alors leurs 64 Go (captifs) de plus ça ressemble presque à de l’escroquerie.
A l’allure où Samsung fait grimper ses tarifs Apple va finir par passer pour une marque discount.