Le Réveil de la Force sort aujourd’hui aux Etats-Unis et quelques petits secrets sont révélés, comme un cameo que vous ne remarquerez certainement pas quand vous le verrez.
En effet, selon Entertainment Weekly, Daniel Craig, alias James Bond, fait une petite apparition dans le film. Etant donné que Spectre et que Le Réveil de la Force ont été tournés en même moment dans les studios londoniens de Pinewood, la production a décidé de laisser l’acteur faire une petite apparition dans le film.
A un moment, Rey est prisonnière de Kylo Ren. Pour se libérer, elle utilise la Force pour la première fois, demandant à un Stormtrooper de détacher ses liens et de lâcher son arme. Une scène qui fait écho au fameux “Ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez” de l’Episode IV. Et bien, sachez que le stormtrooper en question est joué par l’interprète de James Bond.
Oh, oui, ça ne change pas grand-chose à l’expérience, mais c’est tout de même une anecdote amusante à savoir. Si vous voulez briller dans les dîners mondains, c’est parfait.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je ne suis pas certain de mon coup, mais de mémoire, la voix (VF) du Stormtrooper n’est pas celle qui double Daniel Craig dans JB.
On ne parle pas beaucoup de Star Wars dans les dîners mondains >_<
le vrai caméo c’est que le scénar de star wars IV est venu dans celui de star wars VII en faite…
Je me souviens bien de cette scène. C’est un grand moment.
En français, il est d’office de dire divulgâché au lieu de spoiler! Avoué que le mot est bie meilleur.en français… Alors utilisons le!