Passer au contenu

Deutsche Telekom ne pourra plus vendre de HTC pour le moment

Mauvaise nouvelle pour HTC. Un tribunal allemand a en effet ordonné que les smartphones de la marque vendus par Deutsche Telekom soient retirés des rayons avant…

Mauvaise nouvelle pour HTC. Un tribunal allemand a en effet ordonné que les smartphones de la marque vendus par Deutsche Telekom soient retirés des rayons avant la fin du mois de décembre. En cause, une sombre histoire de brevets.

htc_one_m9_plus_aurora-640x632

Selon le Wall Street Journal, HTC a perdu un procès contre une société nommée Acacia Research Group LLC. Un procès sur une violation de brevet. Et la sentence prononcée par le juge est claire : les smartphones HTC vendus par Deutsche Telekom en Allemagne sont bannis de la vente, du moins dans les boutiques physiques.

Un coup dur pour HTC qui a décidé de faire appel de cette décision. De plus, un arrangement à l’amiable pourrait permettre aux deux sociétés de s’entendre sur le sujet.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode