Le nouveau film d’Alex Proyas se nomme Gods of Egypt. Il s’agît grosso-modo d’un God of War à la sauce égyptienne.
Et il se montre aujourd’hui dans un deuxième trailer. Un trailer qui nous montre une Egypte antique en CGI et un spartiate qui a décidé de se reconvertir en Dieu.
Sortie le 6 avril.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Non ça pue !
Encore un énième film copié coller de tout les films actuel.
Du badass, des dialogues sans intérêt avec des répliques entendu et ré-entendu un peu partout, des effets de fou pour accentué le côté badass-nawak.
bref visuellement ça claque, mais c’est tout, comme tout les films du genre actuel.
Alors vous me direz que c’est le but du film,ok, mais il n’est pas du tout original, je m’ennuie en regardant ce genre de film qui se copie mutuellement pour sortir la même chose avec un background différent.
Ça a l’air un peu naze non ?
Lorsque la Momie fourre avec Clash/Wrath of the Titans…. ba ca donne de la merde (comme papa et maman)
dsl pour toi
c’est quand même Mr Alex Proyas… ça mérite d’être vu !
Ok, il a réussi Dark City, mais c’est tout à mon gout. Et puis il n’est pas à l’abri de pondre une bouse, et ce n’est pas parce qu’il est né en Égypte que ça plaide forcement en sa faveur.
tiens je n’entend personne dire : “mais les égyptiens de l’Egypte antique parle l’anglais ?”
Tant qu’à faire ils auraient pu faire une adaptation des Chevaliers du Zodiac… avec les effets spéciaux et les armures blingbling c’était bien partie