Cela n’empêche évidemment pas les poignets féminins de la porter, mais le design et les finitions s’adressent plus à des consommateurs masculins. Huawei sachant fort bien que la moitié de la population mondiale est composée de femmes, des déclinaisons plus féminines du produit sont donc attendues pour l’année prochaine.
Et Huawei pourrait ne pas attendre bien longtemps pour dévoiler son jeu, puisque le CES début janvier serait l’occasion de présenter ces nouvelles versions. Il n’y aura pas de changement de design majeur pour ces déclinaisons, mais des bracelets plus féminins et des boitiers plus élégants. Des cadrans spécifiques seraient aussi en préparation pour accommoder ces dames.
Par ailleurs, Huawei planche aussi sur la seconde génération de sa montre ronde, qui serait lancée au milieu de l’année prochaine ; on ne sait encore rien des capacités de cette nouvelle version.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.