Passer au contenu

Une première photo pour les nouvelles Ghostbusters

Le reboot de Ghostbusters arrive l’été prochain. Pour le moment, nous n’avons pas grand-chose sur le film, mais Sony partage aujourd’hui la première photo de la…

Le reboot de Ghostbusters arrive l’été prochain. Pour le moment, nous n’avons pas grand-chose sur le film, mais Sony partage aujourd’hui la première photo de la nouvelle équipe.

ghostbusters-163062

Une équipe entièrement féminine composée de Melissa McCarthy, Kate McKinnon, Kristen Wiig et Leslie Jones. On peut s’attendre à un premier trailer très bientôt.

Convaincu ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Gros coup de gueule partout sur le net à propos de cette équipe féminine …
    Et malheureusement, même s’il est vrai que je n’ai rien vu du film, rien qu’à les voire ça ne m’attire pas.
    Encore une fois on verra une fois le film sorti (ou encore après les premiers trailler) mais pour le moment, difficile d’être enthousiaste.

  2. CLICHÉ !!! Personnages remplis de clichés !!

    Alors de gauche à droite nous avons,
    – La NERD timide et en manque d’assurance.
    – La garçon manqué qui répare tout et surtout la voiture.
    – L’intello coincée, probablement dans le milieu juridique.
    – Et pour finir, la wesh wesh qui se croit encore persécutée parce qu’elle est noire.

    Enfin bref, ça ne m’attire pas du tout.

  3. MLF Powaa!
    sans être misogyne, ils auraient tout autant mieux fait de partir d’une fille (celle de Sigourney & Murray) qui aurait reconstitué une équipe mixte.
    Là… enfin voilà quoi 😐

  4. Je ne vois pas comment on pourrait être convaincu à partir d’une seule et unique photo des personnages en tenue, mais je n’ai pas d’a priori négatif sur ce film, on verra bien. La bande annonce permettra de se faire une idée plus claire.

  5. Comme disent les autres, on verra bien.
    (Mais je payerais sûrement pas pour voir des tronches pareilles a l’écran, ça pue le mauvais-acting, la ringardise féministe, et le plot cancereux, non-merci.)

Les commentaires sont fermés.

Mode