Il y a fort à parier que 3D Touch sera réservé pour encore un moment aux smartphones d’Apple. Le fameux analyste Ming-Chi Kuo annonce ainsi que l’iPad Air 3 sera privé à son tour de la technologie.
Pourtant, l’iPad Air a maintenant besoin d’une bonne grosse mise à jour : cela fait plus d’un an que la tablette de 9,7 pouces n’y a pas eu droit, et même si elle reste un des meilleurs produits de sa catégorie, un peu de nouveauté est toujours bonne à prendre.
D’après Ming-Chi Kuo, la chaîne de production des écrans 3D Touch ne serait tout simplement pas en mesure de suivre le rythme demandé par Apple. C’est également difficile pour fournir les iPhone 6s, poursuit l’analyste. Pas la peine donc d’appuyer comme un fou sur l’écran de la future tablette, rien ne devrait se passer. Le lancement est plus ou moins prévu pour le mois de mars.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ce n’est pas qu’une question de rythme de production. Leur technologie actuelle est difficile à transposer à des dalles plus grandes que celles des iPhones.
et l’iPad est également bien moins cher qu’un iPhone, pour une taille bien plus grande, il ne peut pas embarquer toutes les innovations de l’iPhone, qui a toujours été l’objet le plus technologique de la gamme.