La faune sous-marine de chez vous est plus belle que celle que l’on trouve dans notre belle ville de Paris ? Alors le Micro 2.0 de SeaLife pourrait bien vous intéresser. Cet appareil photo, qui ne nécessite pas de boitier supplémentaire, peut prendre des clichés jusqu’à 60 mètres de profondeur.
Le tout fonctionne comme un appareil compact standard, et embarque une batterie interne de 2350 mAh, un capteur Sony CMOS de 16 Megapixel ainsi que 64 Go de mémoire. Il est possible de filmer en Full HD à 60 images/seconde ou en 1296p à 30 images/seconde, mais également d’ajuster les couleurs selon que vous vous trouvez dans l’eau ou en dehors. L’appareil inclut également différents profils de correction pour s’adapter aux différentes nuances sous-marines (qui différent si on se trouve dans un lac ou dans une eau bleue turquoise). Le tout sera proposé pour 550 $.
Histoire de photographier la barrière de corail avant qu’elle ne disparaisse !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.