Passer au contenu

Oscar Isaac (Star Wars) a été viré d’un “jeu de merde” car il était trop mauvais

Oscar Isaac est l’une des nouvelles stars de Star Wars. L’acteur incarne Poe Dameron dans Le Réveil de la Force, qui sort dans 2 dodos. Et…

Oscar Isaac est l’une des nouvelles stars de Star Wars. L’acteur incarne Poe Dameron dans Le Réveil de la Force, qui sort dans 2 dodos. Et dans une interview accordée à BirthMovieDeath, il donne une anecdote intéressante sur sa carrière.

2978881-oscar-isaac-as-poe-dameron-in-star-wars-the-force-awakens-wallpaper

Le site évoque en effet le jeu Star Wars Infinity, sur lequel il a prêté sa voix. Et quand BirthMovieDeath lui demande si c’était sa première expérience vidéoludique, voici ce que répond l’acteur.

J’ai travaillé sur un jeu vidéo, avant. Mais j’ai été viré. Je pense qu’ils (l’équipe du jeu) pensaient juste que j’étais mauvais. Mais c’était juste un jeu de merde.

Le jeu de merde en question, c’est Dante’s Inferno. Et entre nous, Isaac a raison sur ce point.

dantes.inferno.ng.03.lg

En tout cas, c’est une anecdote amusante livrée par l’acteur, qui est passé du statut de “trop mauvais pour un jeu vidéo” à “star de Star Wars” en cinq ans. Comme quoi…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Dire que c’est déjà une star et sous entendre que c’est un bon acteur, c’est mettre la charrue avant les boeufs.

    Et le fait qu’il se soit fait virer de Dante’s Inferno qui est très loin d’être un mauvais jeu, n’annonce pas forcément du bon.

    Quand on regarde sa filmographie, perso j’en ai vu beaucoup, c’est pas forcément l’acteur dont tu te souviens… et pas de blabla sur c’est souvent un second rôle, y’a des mecs comme Steve Buscemi qui sont légendaires !

    1. Dante’s Inferno est tout sauf un jeu de merde. la direction artistique du jeu était très bonne, l’adaptation de la divine comédie plutôt réussi. La mécanique plutôt classique pour un beat’m’all mais ça faisait le café.
      Comme le dit Leny, Oscar issac n’a rien prouvé encore et il est plutôt fade comme acteur. Que ce soit dans un rôle secondaire ou un rôle principal (A Most violent Year), son interprétation des rôles est très classique et ne transpire d’aucun charisme.

      1. Dante’s Inferno une bonne adaptation de la Divine Comédie ? Tu pourrais développer ? Je n’y ai pas joué mais ça m’intéresserait d’avoir un avis à ce niveau-là

        1. Je plussoie mes vdd !
          Dante etait une bonne et agréable surprise, ce jeux a beaucoup de chose a faire valoir (au delà d’un gameplay un peu “basique”).
          Donc le probleme, n’est pas le jeu, mais ce bon monsieur ! Et il oublie qu’il a encore tout à prouver….

          1. “Tout” à prouver non, il reste un bon acteur, d’après ce que j’ai vu.
            Faut pas oublier que c’est aussi une grande gueule et que c’est peut-être l’amertume qui lui a fait émettre cette critique 😉

    2. Oui enfin Buscemi a 20ans de plus et 80 films de plus à son actif… ^^” Compare ce qui est comparable.
      Excellent en musicien paumé dans Inside Llewyn, très accrocheur en scientifique “un peu” dingue dans Ex Machina et businessman/mafieux prêt à tout convaincant dans A Most violent Year. Même dans The Two Faces of January il envoie du bois en arnaqueur de haut niveau.

      En gros les 4 films les plus importants dans sa carrière dans lesquels il joue 4 rôles totalement différents en tant que protagoniste (ou presque) et ce sont tous des réussites critiques. Les boeufs ils sont déjà bien en train de tirer la charrue pour le coup ^^

      1. Je m’étonnerai toujours de voir des mecs sortant des arguments du style “si je l’ai pas vu, c’est qu’il doit pas être bon”. C’est assez magique.

  2. en général c’est comme en maths : – x – = +
    si on est considéré comme mauvais par un con, c’est qu’on est excellent.
    sans doute alors le type est excellent, donc trop bon pour le truc de merde d’où il a été viré
    CQFD

  3. Dante’s Inferno ? Un jeu de merde ? On n’a pas dû jouer au même jeu, alors. Je l’ai trouvé fascinant et glauque à souhaits (ce qui est normal pour un jeu de ce genre).

  4. Oui c’est déjâ une star, je pense que quand on est nominé au Oscars ( Inside Lewin Davis ) on peut dire que le gars est une star ! Pour poursuivre, il suffi de regarder c’est dernier rôles, sont jeux d’acteur est poignant et toujours juste dans l’interprétation. Il est aussi considéré comme un des acteur les plus talentueux de sa génération, il suffi de voir les rôles qui lui sont attribué depuis son passage chez le frères Cohen.
    Un des 3 rôle principale de La nouvelles trilogie et oui déjâ, par ce que c’est quand même impressionnant, pour dire tout les espoir qui sont déjâ sur lui alors que Star Wars 7 n’est pas encore sortir, il y a aussi sont rôle d’Apocalypse dans “X-Men Apocalypse” dernier volet de l’énorme univers cinématographique, crée en grande partie par Bryan Singer, dans le quel il joue rien de moi que le terrible Apocalypse surement le méchant le plus charismatique, et le plus puissant de l’univers de X Men, c’est pas au dernier des idiot qu’on donne a un rôle pareil surtout avec un casting 4 étoiles.
    Donc pour conclure Oui Oscar Isaac est une star et sa depuis un moment déjâ et sa serra bientôt une super star international, Et surement un des meilleur acteur au monde.
    Je te conseil vivement de regarder sa filmographie, avant de parler.

    Et pour Dante Inferno, il a tout a fait raison. A chier ! Osé comparé cette dope au chef d’oeuvre de Danté et dire qu’il y a des similitudes ( bien qu’il y en est ) C’est que ta pas du tout lu “la divine comédie “.
    Le nom du jeux n’est qu’un tremplin pour surfé sur le travaille et l’énorme aventure que Dante a écris.
    Je trouve sa grossier de comparé un jeux video avec un gameplay pris sur Devil May Cray et un faux semblent d’histoire prise sur la comédie de Dante et l’univers de God of War, a un chef d’oeuvre littéraire avec plus de 10000 vers tout en racontent l’histoire d’une vie et une expérience personnelle, donc a de bien meilleur fin que celle du chiffre de bénéfice produits, alors je sais pas si c’est moi qui est un soucis ou si il faudrait un minimum savoir de quoi on parle avant de l’écrit. Bien a vous Léo

    1. Bonjour,

      N’hésitez pas à rechercher la touche “Entrée” sur votre clavier. Elle permet de faire des retours à la ligne.
      C’est très intéressant pour éviter d’écrire des pavés indigestes et qu’on souhaite qu’un plus grand nombre nous lise.

Les commentaires sont fermés.

Mode