Passer au contenu

Microsoft revient en arrière avec OneDrive

Le mois dernier, Microsoft avait fait une très mauvaise surprise aux utilisateurs de son service de stockage en ligne, OneDrive. En effet, la firme de Redmond…

Le mois dernier, Microsoft avait fait une très mauvaise surprise aux utilisateurs de son service de stockage en ligne, OneDrive. En effet, la firme de Redmond avait annoncé que tous les comptes gratuits passaient de 15Go gratuit à 5Go et ce, pour les utilisateurs existants tout comme les nouveaux… La raison ? Que les utilisateurs actuels stockaient de trop gros fichiers pour les partager avec d’autres utilisateurs. Tollé général si bien que Microsoft vient de revenir sur sa décision.

Si vous êtes utilisateurs de One Drive, vous avez jusqu’au 31 janvier 2016 pour activer/reprendre votre option gratuite à 15Go (en plus des 15Go gratuits récupérés avec l’upload automatique de photos. Après cette date, les nouveaux utilisateurs et ceux qui ne l’auront pas activé n’auront plus droit qu’à 5Go d’espace gratuit en ligne. Il ne vous reste plus qu’à vous connecter et à activer à nouveau cette option ICI-même.

onedrive-youtube-970-80

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Bonjour, du coup si j’ai 129Go acquis par différentes “offres promotionnelles”, est-il judicieux de cliquer ? J’ai pas envie de repasser à 15Go^^!

    1. En ayant le “bing bonus” de 100go valide jusqu’à fin février 2016. Du coup je me retrouve à 129go, en ayant cliqué sur le lien j’ai toujours mon bonus . Les bonus ne sont pas concernés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode