Passer au contenu

Il crée un lance-flamme en LEGO… qui fonctionne !

Vous avez réussi à finir de construire le bateau pirate, et attendez les regards admiratifs de vos enfants en bas âge ? Oubliez. Les enfants peuvent…

Vous avez réussi à finir de construire le bateau pirate, et attendez les regards admiratifs de vos enfants en bas âge ? Oubliez. Les enfants peuvent voir ça sur YouTube.

lego-flamethrower

Le youtubeur ZaziNombies aime les FPS et les Lego, et il n’a de cesse de mêler ses deux passions dans ses vidéos. Il est en effet connu pour recréer les armes emblématiques de ses shooters favoris en utilisant les fameuses briques de couleur. Son dernier projet ? Le Purifier. Une des armes les plus efficaces du récent Black Ops 3, disponible pour un des spécialistes (le Firebreak). Et comme monsieur a le souci du détail, l’engin crache vraiment des flammes.

ZaziNombies indique avoir utilisé environ 12 000 pièces, notamment un bon paquet de pièces orange… Et probablement une bombonne de fuel pour les flammes, qui ont d’ailleurs carbonisé le bout du fusil. Pauvres Lego.

Un grand bravo à lui.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. Heu nan désolé, son flingue ne crache pas de flammes, seulement une étincelle. On voit tres bien qu’il tiens une bonbonne caché derriere a chaque fois.

  2. euh… on voit clairement qu’il tient un aérosol enflammé à coté de la réplique…
    et cela semble plus être un troll qu’un fake vu le peu d’efforts fournis pour le cacher à part le photoshop ( volontairement? ) super raté de la vignette YT…

  3. et un article pour gagner du clic, parce que j’ose pas imaginer que vous êtes assez mauvais pour ne pas voir le fake, et que donc le titre est volontairement trompeur. Vous êtes soit très mauvais, soit malhonnête en nous faisant perdre notre temps. Continuez, et je me désabonne…

Les commentaires sont fermés.

Mode