Passer au contenu

DICE déplace ses pions sur le développement de Battlefield 5

4

Le Development director du studio suédois, Dan Vaderlind, a officialisé le “déplacement énergétique” qui a lieu chez DICE : Star Wars Battlefront étant sorti, les ressources…

Le Development director du studio suédois, Dan Vaderlind, a officialisé le “déplacement énergétique” qui a lieu chez DICE : Star Wars Battlefront étant sorti, les ressources du studio vont maintenant se déployer sur les autres projets, dont Battlefield 5.

Battlefield

C’est pas vraiment une surprise, Blake Jorgensen de chez EA avait lui laissé entendre en juillet qu’un Battlefield “sortirait” en 2016. En revanche, rien ne dit de quoi il s’agira : épisode canonique, spin-off, free-to-play ou jeu mobile…

Nul doute en tout cas qu’après le lancement raté de Battlefield 4 et la déception Star Wars Battlefront, DICE a de moins en moins le droit à l’erreur s’il veut rester un studio qui compte.

On rappelle en passant que Mirror’s Edge Catalyst, oeuvre de DICE également, sortira lui en mai prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode