La rumeur a émergé début décembre, et elle évoque non pas un nouveau smartphone, mais une petite tablette de 7 pouces. De fait, il s’agirait du successeur du Nexus 7, un produit construit par ASUS et sorti en 2012.
La nouveauté du jour, c’est que Huawei utiliserait un processeur Snapdragon 820 — celui-là même qui casse la baraque dans les benchmarks. Qualcomm mise beaucoup sur cette puce, après le semi-ratage du 810 qui chauffait. La nouvelle génération s’annonce en tout cas très prometteuse, et Huawei a déjà une petite expérience des Snapdragon, puisque c’est un 810 qui équipe le Nexus 6P.
Google n’étant pas un fan du Kirin 950, le processeur haut de gamme de son partenaire, c’est donc vers Qualcomm que le moteur de recherche a orienté la chasse à la puce. Il se murmure que cette tablette pourrait apparaître au printemps prochain, durant Google I/O.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Qu’ils mettent du 620, ça sera suffisant et fera grandement baisser les prix…
Avant les Nexus était de bons smartphones pour un prix correct maintenant c’est devenu hors de prix pour ce que c’est.
Tu dois être de ceux qui pensent que le Nexus 4 est le premier Nexus…
Pour rappel, seuls les Nexus 4 et 5 avaient des prix attractifs, tous les autres ont toujours eu des prix élevés.
Quel scoop de malade… Allez je lance les paris sur un Galaxy S7 en 2016 avec une puce 820 également, soyons fou !
Bin voyons … Pareil , je prédis un s7 avec 820…. Pff on nous prends pour des pigeons ou quoi , c’est quoi se travail , Ou sont les sources ….. Vraiment du temps de gaspillé