Oculus a une solution : son casque Rift, qui sera commercialisé au début de l’année prochaine, sera fourni avec le jeu EVE : Walkyrie… Du moins, pour ceux qui pré-commanderont une unité du casque. Une façon de mettre le pied à l’étrier plutôt sympa, puisque le jeu s’annonce assez excitant.
EVE : Walkyrie plonge le joueur dans un univers spatial digne des batailles intergalactiques de Star Wars. Aux commandes d’un vaisseau, il devra batailler dans des séquences de dogfight qui s’annoncent intenses et pour cause — l’action se déroule sur 360 degrés.
Le problème, c’est qu’Oculus ne précise toujours pas de date de lancement des réservations, ni même combien ce nouveau jouet va coûter. EVE : Walkyrie, qui devait être lancé en exclusivité pour le Rift en… 2014 (!), sera finalement aussi disponible chez Sony sur PlayStation VR.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le prix de ce pack est de combien ?
C’est possible de lire les articles en entier avant de poser des questions ?
Perso, je suis carrément pour, c’est vraiment l’un des jeux dans ma top list pour le passage en VR. Donnez-nous une date et dès la première heure je pré-commande!!!
Seul hic: va sérieusement falloir investir pour pouvoir jouer en VR. Les specs recommandées pour son concurrent, Elite Dangerous, sont justes ahurissantes :-O O-o
http://vrfocus.com/archives/26034/frontier-reveals-vr-minimum-specs-elite-dangerous-horizons/
En attendant qu’il sort on peut toujours tenter de faire atterrir la fusée de Space X sur une barge au milieu de l’océan, c’est carrément addictif ! http://spacetravelfoundation.blogspot.fr/2015/12/do-you-think-that-you-can-land-space-x.html
“sera finalement aussi disponible chez Sony (Project Morpheus) et sur PlayStation VR.”
Ne serait-ce pas le même produit par hasard… ?? 😉