Le bracelet traqueur d’activité va ainsi obtenir de nouveaux contrôles pour le lecteur musical du smartphone compagnon. Plus besoin de sortir le téléphone de la poche pour passer d’un morceau à un autre, il suffira de tapoter sur l’écran tactile du Band (qui servira également pour modifier le volume). Et peu importe l’application musicale que vous utilisez : l’appareil la prendra en charge.
Le Band peut aussi afficher des rappels d’activité, afin de pousser l’utilisateur à se bouger un peu. Ces rappels s’afficheront au bout d’un moment d’inactivité, au bureau par exemple. Rien de follement original, la plupart des bracelets du même genre sont capables d’en faire autant, mais c’est bienvenue tout de même.
Enfin, la tuile Exercice s’améliore pour permettre à l’utilisateur de relever plus facilement la durée de son effort, la fréquence cardiaque et les calories brûlées.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Génial! Vivement noel que je puisse le passer au poignet. ?
Cette nouveauté pour le bracelet est à partir de quand ?
Merci pour cette bonne nouvelle en tout cas 🙂