Ainsi, Jeanine Miss et Ann Such ont inventé le sac Annabis. Elles sont parties du principe qu’il n’existait pas d’objet féminin fashion pour placer ces produits et masquer leur odeur. C’est ainsi qu’est né Annabis.
Ce sac, dédié aux femmes, se décline en trois versions. Sa particularité est d’offrir plusieurs emplacements pour le matériel nécessaire, mais également des parois qui bloquent les odeurs. Car même si la consommation de drogues douces est autorisées dans quelques Etats des Etats-Unis, l’odeur reste incommodante pour les consommatrices. Des sac luxueux qui sont vendus en plusieurs coloris à 120 dollars, 175 dollars et 295 dollars. Une idée marketing audacieuse et bien trouvée pour les Etats concernés.
Mais rappelons encore une fois que la consommation de cannabis est formellement interdite en France. Mais ce sac peut servir à masquer d’autres odeurs, ne venant pas forcément de produits illégaux.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Votre commentaire est en attente de modération
“Interdit de modérer mon post, sinon je donne le vrai titre de l’article à l’origine :P”
qui était…
Qui était: tu regardes l’URL et tu en déduit le titre original.
Un sac congélation à 3 centimes et on en parle plus