Passer au contenu

[Street Fighter V] Papa Ryu et maman Chun-Li partent pour de nouvelles aventures sur la jaquette de ce bundle

4

Ryu barbu, c’est vraiment le papa de Street Fighter V. Et si dans son modèle 3D, on sent qu’il a plus envie de trancher du rondin…

Ryu barbu, c’est vraiment le papa de Street Fighter V. Et si dans son modèle 3D, on sent qu’il a plus envie de trancher du rondin que de maraver ses adversaires, sur cet artwork d’un bundle Japonais, on a vraiment l’impression qu’avec Chun-Li, ils sont les héros d’un nouveau Disney Channel.

Street Fighter V Hot Package

Regardez-moi la texture de cette barbe. Comme elle doit être douce ! Et puis ce regard à la fois complice et protecteur ! Chun-Li n’est d’ailleurs pas en reste, à en croire ce sourire incroyable, elle a plus d’un tour dans son sac ! Non ils sont prêt à aller contrecarrer les plans maléfiques d’un quelconque vilain de dessin animé.

Bref, trêve de plaisanteries, cette jaquette pour le « hot package » est résolument bizarre, mais également, et étrangement, cool. Je ne saurais dire pourquoi. Ce bundle pour l’instant réservé au Japon comprend pour grosso modo 67 € les costumes de précommande « beubar soyeuse » pour Ryu et « tresses dynamiques » pour Chun-Li.

Pour voir à quoi ils ressemblent en jeu, voici le trailer des costumes de précommande.

Street Fighter V est prévu pour le 16 février prochain sur PS4 et PC.

> Via Event hubs

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode