Passer au contenu

Quand WhatsApp bloque une application concurrente

WhatsApp en voudrait-il à Telegram ? En tout cas, depuis quelques jours, le service ce messagerie WhatsApp bloque les liens de son concurrent russe. En effet,…

WhatsApp en voudrait-il à Telegram ? En tout cas, depuis quelques jours, le service ce messagerie WhatsApp bloque les liens de son concurrent russe.

12314058_699808826788010_6172559347078783192_n

En effet, les utilisateurs de Telegram ont remarqué que les liens de l’application concurrente ne s’affichait plus dans WhatsApp. Lorsqu’un lien Telegram est mis sur WhatsApp, l’URL ne mène nulle part. Un blocage volontaire, selon Telegram, qui indique qu’une mise à jour volontaire du code à été réalisée par Whatsapp pour bloquer ses liens.

Notons que Telegram a également vu sa page bloquée par Facebook (qui détient Whattsapp) pendant quelques heures. Mais les choses sont semble-t-il rentrées dans l’ordre sur ce point.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. Voilà une belle anti fonctionnalité. Comme quoi ne pas confondre gratuité, freeware, opensource et logiciels propriétaires avec business modèle calqué sur le logiciels libres

Les commentaires sont fermés.

Mode