Passer au contenu

Google Play Music : Un abonnement familial pour 14,99 euros par mois

Quand il s’agit d’écouter de la musique en ligne, certaines familles choisissent de ne pas prendre un abonnement par personne et préfère souvent un seul abonnement…

Quand il s’agit d’écouter de la musique en ligne, certaines familles choisissent de ne pas prendre un abonnement par personne et préfère souvent un seul abonnement pour toute la famille. Evidemment, cela ne rapporte pas plus d’argent au service utilisé et cela ne permet pas vraiment de proposer une expérience personnalisée pour chacun des membres de la famille. Google Play Music, et comme chez ses concurrents, vous proposera dans les prochains jours, aux USA, au Canada, au Royaume Uni, en Australie, en France et en Allemagne, la possibilité de souscrire à un abonnement familial.

1200x620_EN-US

Cet abonnement coûtera 14,99 dollars par mois et on peut imaginer que la conversion se fera à 1 euros pour 1 dollars. Toutes les fonctionnalités de l’abonnement personnel seront disponibles pour toute la famille (jusqu’à 5 membres) : catalogue de 35 millions de titres, écoute en illimité, hors ligne, stockage sur l’appareil, playlist personnalisées et personnalisables… D’autres pays accueilleront cette nouvelle option prochainement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Donc vous avez tous les mois, débité de votre compte:
    – forfait de téléphone
    – forfait internet
    – Netflix
    – Google music/Apple music (ou les deux)
    – Canal+ ou autres chaines télé (Bein etc)
    – une ou plusieurs “box” comme c’est la mode (Mylittle etc)
    Le tout avec un téléphone à 600 ou 1000€, des écrans plein la maison, une voiture, des voyages…

    Et on nous dit que c’est la crise?

  2. Ne pas oublier : YouTube Red est inclus.
    Ils essaient tellement de tuer la compétition avec cette offre…
    Je reste sur Deezer parce que c’est français. Et qu’ils n’ont pas publiquement soutenu le projet de faire payer pour des albums exclusifs, comme spotify ces derniers jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode