Hier, Edmund McMillen a annoncé sur le tumblr officiel de The Binding of Isaac l’arrivée l’an prochain d’une nouvelle vague de contenu supplémentaire pour le, déjà très riche, rogue like.
Au-delà du contenu supplémentaire qu’on peut attendre d’un DLC (boss, objets, trinklets…) cette mise à jour intitulée Afterbirth + permettra aux joueurs de modifier facilement de nombreuses données de jeu. On pourra paramétrer les pools d’objets, mais également ajouter des monstres et de nouvelles salles, entre autres. Le tout passera par une batterie d’outils faciles à utiliser.
Afterbirth + verra également l’arrivée d’un bestiaire qui indiquera des données sur les monstres déjà rencontrés, le nombre de fois qu’on les a occis et, inversement, le nombre de fois qu’ils nous ont tués.
Si la singularité à lieu un jour, je pense qu’elle se produira sur The Binding of Isaac, tant il devient un monstre de contenu.
Pas de précisions sur une date ou un prix pour le moment.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.