Le constructeur, qui a conçu ce produit avec l’aide de l’éditeur Valve, explique sur son blog que dès le début de l’année, il commencera la production de 7.000 unités destinées aux développeurs (alors qu’ils attendaient le casque plutôt pour cette fin d’année).
HTC ne donne toujours pas de prix malheureusement, pour ce produit qui est sans doute l’un des plus excitants de l’offre qui est en train de se bâtir, entre le PlayStation VR de Sony et l’Oculus Rift. Le fabricant fait aussi miroiter une seconde génération du Vive (le Developer Kit) qui sera dévoilée durant le CES.
HTC va aussi présenter sa solution VR un peu partout dans le monde, à commencer par Pékin le 18 décembre, puis dans de nombreux salons (SXSW, GDC, MWC, etc.).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Hâte de voir le comparatif de tout les casques lors de leurs sortie pour savoir sur lequel me jeter :). Et patienter encore ne me dérange pas, en espérant que plus on attend, plus ils seront au point !