Passer au contenu

Le remake de FF7 s’en remet à la puissance de l’Unreal Engine 4 pour convaincre

1

Remontré ce week-end à l’occasion du Playstation Experience 2015, le remake de FF7 sera nourri aux graines de la dernière version du moteur d’Epic Games, peut-on…

Remontré ce week-end à l’occasion du Playstation Experience 2015, le remake de FF7 sera nourri aux graines de la dernière version du moteur d’Epic Games, peut-on apprendre aujourd’hui.

remake

Yoshinori Kitase, de Square Enix, s’est exprimé à ce sujet.

Nous réalisons combien Final Fantasy est quelque chose de spécial pour ses fans, et nous avons placé notre confiance dans la technologie et les outils de l’Unreal Engine 4 pour construire ce remake attendu depuis longtemps, développé pour les plateformes d’aujourd’hui. […] Nous travaillons avec les équipes d’Epic et pouvoir bénéficier de leur aide tout au long du développement est quelque chose d’inestimable.

Début de semaine chargée en détails pour FF7 puisque hier on vous disait, ou plutôt Square Enix nous disait que le remake allait être découpé en plusieurs parties, chacune “offrant” une expérience de jeu singulière (comprenez ce que vous voulez).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode