Passer au contenu

Jeff Bezos veut envoyer Donald Trump dans l’espace

Donald Trump était un personnage rigolo… au début. Puis, il est devenu de plus en plus inquiétant au fil des mois, multipliant les sorties contre les…

Donald Trump était un personnage rigolo… au début. Puis, il est devenu de plus en plus inquiétant au fil des mois, multipliant les sorties contre les mexicains, les musulmans… tous ceux qui ne sont pas américains, blancs et hétéros en fait. Et riches, aussi. D’ailleurs, Trump s’en est pris à un autre businessman : Jeff Bezos.

Donald Tump, qui est favori pour les primaires républicaines, s’en est pris au créateur d’Amazon sur Twitter. Ce qu’il lui reproche ? De ne pas payer d’impôts et de ne pas faire d’argent avec ses sociétés. Mais voilà, contrairement à Trump, Bezos fait des trucs intéressants, lui. En plus d’avoir créé Amazon, il détient également le Washington Post et travaille sur le voyage spatial avec Blue Origin.

Et Bezos ne tweet jamais. Jamais. Depuis son inscription sur Twitter, il n’a posté que quatre messages. Il est sorti de son silence aujourd’hui, se félicitant d’avoir enfin été pris pour cible par Trump. Sa solution ? L’envoyer dans l’espace avec Blue Origin. Par contre, Bezos n’a jamais parlé de retour…

Après tout ce serait une idée…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Celui là, c’est le marine lepen de l’amérique…
    La peur du terrorisme nous fait basculer vers les extrêmes, en ce sens ils auront gagné la guerre de la haine 🙁

  2. Ça a beau être un clown, il a pas tord sur ce coup là : ce n’est pas normal que les géants du web se démerdent toujours pour échapper aux taxes.

  3. Vous vous rendez compte qu’il veut renvoyer chez eux ceux qui sont la illégalement? Pas ceux qui ont des papiers etc? C’est pas de l’extrémisme. Et il a raison, pourquoi Amazon ne devrait pas payer de taxes?

Les commentaires sont fermés.

Mode