Des tablettes d’entrée de gamme, HP en a sorti quelques unes… parfois sans grande réussite, puisque la qualité n’était pas forcément au rendez-vous. Mais Ron Coughlin, l’un des pontes de la firme, a indiqué à PC World que HP n’allait plus se concentrer seulement sur l’entrée de gamme.
Nous allons nous concentrer là où il y a du profit et de la croissance et nous n’allons pas se placer uniquement sur l’entrée de gamme. Nous nous concentrons sur la mobilité professionnelle pour construire des tablettes dédiées au milieu industriel, à l’éducation ou à la médecine.
Bref, HP a compris qu’à faire que de l’entrée de gamme n’était pas forcément rentable et n’était pas forcément bon pour son image. Dans tous les cas, les tablettes low-cost ne sont plus une priorité pour la marque américaine.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ah, la bonne vieille HP TouchPad, j’ai toujours la mienne. Ce n’était pas vraiment une tablette d’entrée de gamme, avant que HP décide de la brader…
WebOS, ça fait un petit pincement au coeur… :'(
en un mot : ils vont proposer du bas de gamme au prix des APPLSUNG