Passer au contenu

Castrol pense que c’est une bonne idée de mettre des casques de RV à des pilotes

Mettre des trucs devant les yeux de pilotes lancées à tombeau ouvert sur un circuit, ça ne sonne pas comme l’idée du siècle. Mais Castrol a…

Mettre des trucs devant les yeux de pilotes lancées à tombeau ouvert sur un circuit, ça ne sonne pas comme l’idée du siècle. Mais Castrol a quand même décidé de tenter l’expérience avec un casque de Réalité Virtuelle.

Screenshot

Le principe est simple : deux pilotes s’affrontent sur un même tracé, mais sur deux circuits différents. Tous deux portent un casque de Réalité Virtuelle qui les placent sur un circuit dans un monde virtuel. Et les voilà lancés à tombeau ouvert dans une course qui n’a rien à envier à Tron.

Cette vidéo a été réalisée par Castrol pour promouvoir sa marque et ça marche plutôt bien. Mais attention, à ne pas reproduire chez vous ! Imaginez que le casque de Castrol subisse ne serait-ce qu’une seconde de freeze et les pilotes terminent dans le décor…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
    1. Oui, chacun sur son circuit “réel” pour un combat sur le même circuit “virtuel”.
      Enfait regarde la vidéo tu comprendras mieux…

  1. C’est un stunt publicitaire. Ca ne veux pas dire que le système marche vraiment, tout ce qui compte c’est qu’on en parle et qu’on voit cette vidéo. Tout le reste est plus ou moins bidon.
    Mais l’idée pub est bonne.
    Et la au moins le stunt publicitaire est a peu près assumé et n’est pas basé sur des comédiens qui jouent les quidams comme c’est presque toujours.

    Moi je trouve ça bien, et pour eux ça permet de faire une pub qui passe à travers adblock – la preuve.

Les commentaires sont fermés.

Mode