Passer au contenu

Les développeurs de Rocket League ont eu pitié des joueurs Xbox One

3

[Mise à jour] Sortie Xbox One confirmée ! Disons-le, tout le monde s’éclate sur Rocket League. Petits et grands, consoleux comme joueurs PC… Tout le monde ?…

rocket-league-14

[Mise à jour] Sortie Xbox One confirmée !

Disons-le, tout le monde s’éclate sur Rocket League. Petits et grands, consoleux comme joueurs PC… Tout le monde ? Pas tout à fait. Les joueurs Xbox One résistent encore et toujours au fun du ballon rond en bagnole. À leur insu, il faut bien le dire.

Mais rassurez-vous, car c’est une lueur d’espoir qui se profile au loin. Une version Xbox One de Rocket League a été classifiée par un bureau de ratification taiwanais comme l’a remarqué le site Gematsu.

Cela n’est d’ailleurs pas si étonnant que ça, puisque le mois dernier, le patron de Psyonix, Dave Hagewood, avait fortement laissé entendre que le jeu allait sortir sur d’autres plateformes.

Si cela se confirme, je pense que c’est une bonne chose de voir Rocket League arriver sur Xbox One. La question que je me pose maintenant est : est-ce que le jeu sera offert avec l’abonnement Gold, comme il avait été offert avec le PS+ ? Après tout, c’est ça qui a grandement participé au succès du jeu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode